FAQ

Retrouvez ici les questions les plus posées fréquemment.

La piscine est-elle ouverte ?

Oui, notre piscine est ouverte et chauffée toute la saison.

Elle est couverte, et si la météo le permet, nous disposons d’un système coulissant afin de pouvoir profiter du soleil en se baignant.

Tous les matins avant l’ouverture, nous contrôlons la température et la qualité de l’eau.

L’agence régionale de la santé (ARS), effectue une analyse toutes les 3 semaines environ, les résultats sont affichés dans le camping et en mairie.

Afin de maintenir cette qualité d’eau, nous acceptons les slips et caleçons de bains, en revanche les shorts sont à garder uniquement pour la plage…

 

A partir de quelle heure nous pouvons arriver ?

 

En camping-car, caravane ou tente

La location des emplacements se fait à partir de 12h, et vous devez libérer à cette même heure l’emplacement le jour de votre départ.

 

En mobilhome,

les arrivées se font à partir de 16h.

Les départs se faisant à 10h, nos équipes de ménage nécessitent d’un temps pour remettre au propre votre location.

Toutefois si vous arrivez avant (14/15h), vous pouvez vous présenter à la réception, profiter des services du camping, et accéder au mobilhome s’il est prêt.

Aucune arrivée avant 16h ne peut être garantie.

 

Et si nous arrivons tard ?

La réception ferme à 19h, si vous arrivez au-delà merci de nous contacter au 02.99.89.66.10 afin de trouver une solution.

 

Peut on manger sur place ?

Le camping dispose d’un restaurant, les horaires varient si vous venez en basse saison.

En haute saison il est ouvert midi et soir.

Vous trouverez sur la carte, pizza, burger, moules, bavette, entrecôte…

Une seule règle en cuisine, le congélateur ne sert que pour les glaces.

 

Avez-vous une supérette ?

Oui, nous avons une épicerie qui vous propose divers produits alimentaires secs (chips, pâtes, …) et également du frais (lait, beurre, fromage, jambon)

Nous proposons également de commander la veille votre pain, ou vos croissants… et dès 8h le lendemain vous pouvez venir les récupérer.

 

 

Acceptez vous les ANCV (Chèques Vacances) ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances, nous vous demandons de remplir si ce n’est pas fait, votre nom, prénom et adresse.

Les tickets restaurants sont également acceptés pour l’épicerie et le restaurant.

30 jours avant votre arrivée le solde du séjour doit être réglé, vous pouvez envoyer les chèques vacances par courrier, nous vous conseillons de les envoyer avec un suivi, ou recommandé.

 

Etes vous agrée VACAF ?

Non, le camping ne dispose pas de l’agrément VACAF.

 

Avez-vous la télévisions dans les mobil-homes ?

Oui tous nos mobil-homes ont la télévision, et cela gratuitement.

(Les tit’homes n’en disposent pas)

 

Les mobil-homes ont-ils des laves-vaisselles ?

Non, nos hébergements ne sont pas équipés, prévoyez une éponge 😉

 

A quelle distance êtes vous de la plage ?

Nous avons plusieurs plages à proximité, la principale est la plage du Verger.

Elle est à 800m, possibilité d’accéder à pied (environ 10 minutes de marche par un sentier)

Le sentier n’est pas accessible si vous êtes en fauteuil ou poussette.

Toutefois, à une minute en voiture, cette plage dispose d’un parking donnant sur la plage.

 

Est-ce que les activités sont payantes ?

L’aire de jeux, la piscine, le terrain multi-sport, le home-ball, tout est accessible gratuitement.

 

Avez-vous des animations ?

Uniquement en haute saison, nous faisons une à deux soirées par semaine.

Soit un apéro-concert, soit une soirée à thème avec la restauration.

Nous faisons des soirées Paella, moules frites, burger, et jusque 22h30 vous pouvez profiter d’un concert.

Vous pouvez suivre sur notre page facebook, les artistes/groupes annoncés.

 

Les chiens sont-ils acceptés ?

Oui les chiens sont acceptés (sauf catégorie 1 et 2) avec supplément.

Le carnet de santé est obligatoire, et les vaccins doivent être à jour.

Les chiens doivent être tenus en laisse et faire leurs besoins à l'extérieur du camping.

Si vous avez réservé une location, nous vous remercions de prévoir un panier, afin que votre animal ne dorme pas  sur un lit ou dans une couette...

Est ce que nous pouvons choisir notre emplacement ?

 

Pour les emplacements nus, à votre arrivée, nous vous proposons de choisir votre emplacement dans le camping.

Pour les mobil-homes, vous pouvez lors de la réservation voir où est situé le mobil home sur le plan du camping. A votre arrivée, il n’est pas possible de modifier l’emplacement.

 

Pour combien de personnes sont les mobil-homes ?

Nous disposons de mobil-homes 4 ou 6 places.

Si vous êtes 5 personnes, vous devez prendre un mobil-home 6 places.

Avez-vous la wifi dans le camping ?

Nous avons un spot-wifi libre d’accès dans la zone bar.

Pour une durée d’une heure par jour, vous pouvez vous connecter gratuitement à notre wifi.

Si vous avez besoin de plus de temps, ou si vous souhaitez vous connecter à votre emplacement, la réception vend des tickets 1€ pour une heure.

 

Pouvons-nous accéder dans le camping à toute heure ?

Afin de garantir une tranquillité pour nos campeurs la nuit, les barrières restent fermées de 23h à 7h, entre ces horaires, si vous avez besoin de circuler, il faut laisser votre véhicule sur le parking à l’entrée.

x Réservations
en ligne
Courts séjours, contactez-nous au
02 99 89 66 10