Information Coronavirus – Covid 19

Informations coronavirus - mise à jour le 6 Mai 2020

Ordonnance n°2020-315

Nous mettons les informations au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.

Voici les suites données aux réservations qui n’ont pas pû être honorées suite au confinement.
A l'heure actuelle, AUCUNE DATE n'a été communiquée.
La seule information est que l'ouverture ne sera pas au 11 Mai, nous sommes comme vous en attente des directives du gouvernement, fin Mai nous devrions avoir davantage d'éléments de réponse.

Nous nous attachons actuellement à trouver des solutions pour les gens dont les séjours étaient prévus jusque fin MAI. Il est inutile de nous contacter si votre séjour est au delà.
Nous prendrons contact avec chacun selon l’évolution du confinement et des autorisations d’ouverture.

Mon séjour a été annulé, que va-t-il se passer avec l’argent déjà versé ?

Vous disposez d’un avoir valable 18 mois de l’intégralité de la somme déjà versée, à utiliser sur la période 2020 ou 2021 maximum. Vous pouvez l’utiliser en une ou plusieurs fois.


Si je n’utilise pas l’avoir pendant les 18 mois que va-t-il se passer ?

Vous pourrez alors faire une demande de remboursement à partir du 26 Septembre 2021. (Date de l'ordonnance + 18 mois)

Quelles sont les démarches à accomplir ?

Nous contacterons chaque personne par email (ou courrier pour ceux sans accès à internet)
Nous ferons notre maximum pour vous proposer de nouvelles dates selon les disponibilités.


Si je réserve un séjour supérieur à ce que j’avais réservé ?

Il est possible de modifier ce que vous aviez (date ou type d’hébergement), nous déduirons simplement l’avoir, et vous pourrez régler la différence.


J'ai réservé pour Juillet, mais j’ai trop peur de venir vu la situation…

Rien ne permet de savoir où en sera la situation à ce moment-là, ni si les prestations pourront ou non être assurées.

Nous vous conseillons donc d’attendre avant de prendre une décision.
Si vous souhaitez tout de même annuler, l’annulation est de votre fait et les sommes engagées ne pourront être restituées.


Et si je suis touché par le coronavirus cet été avant de partir ?

Il vous faudra nous fournir un certificat médical et vous pourrez alors obtenir un avoir.

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